Le principe de précaution est de mise, voilà ce que je retiens en premier lieu..."un homme averti en vaut deux" ...et deux précautions valent mieux qu'une!
Je vous invite donc à lire cette information, de première importance en terme de prévention, et également de télécharger la brochure éditée par le Service public fédéral belge de la santé: Les champs électromagnétiques et la santé Voici de quoi passer une bonne fin de semaine:
- Le taux de mortalité des rats de labo double en cas d'exposition aux ondes pulsées des GSM. Et chez les hommes? Nous ne le saurons qu'en 2015.. Bon WE d'ici-là ;o)
- Le vieillissement prématuré est en question
- La mémoire serait aussi en péril
- Quelques chiffres
- Suicides liés aux antennes relais
Pour compléter le sujet, un livre sur les pollutions électromagnétiques est sorti en 2006: Le guide de l'électricité biocompatible par Claude Brossard.
(Pour info, ce 16 octobre 2008, j'ai complété le sujet en publiant un nouvel article : "Le GSM est cancérigène plus de doutes aujourd'hui".
1 commentaire:
Bonjour,
Je suis journaliste et prépare un reportage sur les ondes électromagnétiques. Pourriez-vous m'aider dans ma préparation ? Je recherche des gens qui se sentent concernés par le sujet et qui tentent de lutter contre les ondes (en s'informant, utilisant un kit mains libres, éteignant le wi-fi lorsqu'ils ne s'en servent pas, achetant des boîtiers spéciaux pour "bloquer" les ondes...).
Mon reportage a pour but de suivre une personne dans sa volonté de lutter contre les ondes et protéger sa santé. Mais est-ce vraiment possible ? Existe-t-il des solutions efficaces ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bien cordialement,
Dominique Fay-Keller, journaliste
dominique_faykeller@yahoo.fr
Enregistrer un commentaire
Votre avis est important