Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

14 avril 2008

Une boule magique : la biowashball ?


Biowashball
Une nouvelle méthode pour lessiver "propre"?


Suite au commentaire d'Olivier à propos de mon post "comment lessiver malin et responsable " il utiliserait la biowashball pour la lessive : tout un programme. cette balle magique permet non seulement de lessiver sans savon, mais également de retirer les odeurs du réfrigérateur. (non elle ne fait pas le café, bien essayé!)


Personnellement, je n'ai pas encore testé ce petit bijou, mais je vais en commander une "incessamment sous peu c'est sur et certain" (à dire vite 10 fois)! Promis, je vous donnerai mon avis.


Si vous l'avez déjà essayée, merci de laisser un commentaire afin d'en faire profiter les lecteurs de passage.


Vous trouverez ici un aperçu des différents endroits où trouver ce bijou sur Internet (et différents prix et autres astuces de lavage "propre et responsable"


Pour info, j'ai publié la suite de cet article ce 9 juin 2008 ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience les résultats de cette boule magique. Je suis un peu comme St Thomas mais si ça marche j'adhère à 100%

Anonyme a dit…

"cette balle magique permet non seulement de lessiver sans savon, mais également de retirer les odeurs du réfrigérateur. (non elle ne fait pas le café, bien essayé!)"

C'est vrai ! Mais par contre elle peut faire maracasse car les petites billes à l'intérieur de la biowashball roulent lorsqu'on la bouge ! Assez sympa, en plus d'être efficace.

Anonyme a dit…

Bonjour,

On en a acheté une il y a un mois et on en est super content.
On l'utilise sans lessive, notre linge et aussi propre qu'avec une lessive.
Le seul inconvénient qu'il pourrait y avoir, c'est que le linge sent rien.

Moi, cela ne me dérange pas, mais cela pourrait gêner certaines personnes.

Sylvain

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire Sylvain, moi je pourrai la tester le mois prochain car j'ai dû la commander via la France, pour le parfum, j'ai lu que certains ajoutent de l'huile essentielle sur le linge ?? tu as essayé ? à suivre!

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important