Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

27 novembre 2009

Vidéo: chat taquin chien malin


image_chat_noir_blanc_donne_coup_griff_chien_brunL'humour du WE ; l'éternel rivalité Chat VS chien... c'est court, mais ça en dit long!

Téméraire tout de même le félin..
Bon WE et merci à Myriam pour la vidéo.




7 commentaires:

Anonyme a dit…

diantre comme ils sont expressifs ces petits animaux, c'est impressionnant

Bon WE

Anonyme a dit…

salut, ma belle, un bisous en passant, le chat est gonflé tout même, vive les félins!

Mich Bellegeek a dit…

@ sauveniere : Diantre, comme tu dis!!

@ NR : hé oui Nath, vive les félins!!

Anonyme a dit…

Il fallait s'y attendre!
A force de chercher... on trouve! ;-)

Mich Bellegeek a dit…

@ fredheas : et oui, et tu es le premier à pouvoir témoigner!!

Anonyme a dit…

Dangereux pour les yeux du chien ... je connais ça avec baliclochette qui a le don de chercher bagarre avec les fifilles !!! on se méfie toujours !! - j'avais cette petite vidéo sur mon blog - le petit chien a la même expression que margot !! j'adore !!

Mich Bellegeek a dit…

@ Martine : Oui, j'avais trouvé aussi, zut alors, je l'avais loupée sur ton blog.. ne me griffe pas hein !

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important