Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

7 septembre 2009

L'eau du robinet : pas de doute ce chat l'aime (video insolite)


image-chat-roux-buvant-eau-robinetJe n'avais jamais vu ça, pourtant, des chats, il en passe par ici depuis longtemps.



Gros bémol : l'eau gaspillée, espérons qu'elle soit récupérée pour arroser, mais à entendre le bruit, ça m'a plutôt l'air de partir dans les canalisations...
Là je ris moins.

Une nouvelle méthode pour se désaltérer, il faut bien le reconnaître!





12 commentaires:

Sylvain a dit…

Je trouve quand même ça épatant qu'un "simple" chat ai trouvé une technique aussi originale pour boire de l'eau ^^

Michèle a dit…

@ Sylvain : oui, comme tu dis "un simple chat"!! son maître est peut-être plongeur :o)

Au Bois des Biches a dit…

Ok, y'a du gaspi, mais il a l'air si heureux et puis, les chats qui aiment l'eau sont si rares qu'il est peu probable qu'il ait des émules.
Moi, les chats, je leur pardonne tout
PP

Michèle a dit…

@ PP : on est d'accord, on disait que ce n'était que pour la vidéo!!
Je pense que je leur pardonne tout aussi ;o)

fredheas a dit…

Belle découverte @Michèle! Tout part de l'éducation je pense... mais ce fut de rigueur par ces fortes chaleurs, chacun ayant sa méthode... Excellente journée à toi! ;-)

Véro (dietimiam) a dit…

ah ben voilà l'exception qui confirme la règle. TOUS les chats ne craignent pas l'eau froide !
Merci pour ce clin d'oeil

Wizzil a dit…

extra cette vidéo :)
il me fait trop rire ce chat !
belle journée à toi !

thebloom a dit…

Bonjour l'amie

C'est vrai que ce n'est pas trop courant un chat qui aime l'eau et y revient comme celui-ci

Michèle a dit…

@ fredheas : oui, c'est comme pour ta dernière vidéo, tout est dans l'éducation! Il devait faire très chaud, c'est vrai ou alors il est vraiment grave:o)

@ Véro : comme tu dis, j'ai même trouvé sur Internet un chat qui pratiquait la plongée avec son maître, celui-ci lui avait confectionné une sorte de scaphandre.. on voit tout sur Internet!

@ Wizzil : hier, je me la suis repassée en boucle :o) quand je vois les manières des chats d'ici dès qu'une goutte les effleure...
Merci.

@ thebloom : merci l'ami ;o)

MARTINE a dit…

Alors là !! des chats qui boivent au robinet, j'en ai déjà vu, mais qui se douchent carrément, c'est la première fois !! à la limite, ce n'est même plus pour boire, mais juste se rafraichir... c'est marrant, mais c'est un fait qu'au bout d'un moment, on a fortement envie de fermer le robinet !!!
Allez, couché Minou, t'as assez bu !!!

Jean Michel a dit…

Trop Mignon cette vidéo de chat passe une bonne soirée :)

Michèle a dit…

@ Martine : je savais que tu craquerais pour cette vidéo!

@ Jean Michel : merci, après les "info PC" tu vois ce que je visionne pour "me relaxer" !!

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important