Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

3 février 2010

En exclusivité : le classement wikio des blogs "environnement" février 2010


logo-wikio




http://www.wikio.fr
1Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
2GreenIT.fr
3Ecolo-Info
4Météo Mulhouse
5The Green Post Box : Développement durable
6Ekolo[geek]
7Attention à la Terre
8Greenpeace Blog
9CarFree
10Les eaux glacées du calcul égoïste
11Ripe Green Ideas
12Un truc par jour
13Les énergies de la Mer
14Buzzecolo
15Effets de terre
16Aboneobio
17Objectif Terre
18NeoMansLand
19Blogalwarming.com
20Eco-Blog

Classement par Wikio
BRAVO ERIC pour Ton Mulhouse le blog 100 % BIO!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

wikio classement de copinage, voici un des meilleurs blogs ecolo, mais je ne sais pas s'il est sur wikio, je considère votre blog excellent et là je dirais que votre place est trop basse mais pour moi, un blog plus que parfait est celui-ci


http://energethique.be/

amicalement

Anonyme a dit…

un site excellent aussi, c'est www.terriane.fr

Mich Bellegeek a dit…

@ Anonyme: Grand merci pour ces deux liens bien pertinents. Je connaissais Terriane, mais pas Energethique.
Tu es le webmaster de l'un de ces deux sites ? ce serait sympa de donner ton nom.

Eric citoyen a dit…

Bravo à toi Michèle et à toutes et tous.

Oui, tu as raison Anonyme WIKIO est aussi un classement de copinage, il vaut mieux ça que le contraire ... non ?

@ ++++


Bisous , +++++

Mich Bellegeek a dit…

@ Eric citoyen : Salut à toi Oh grand premier parmi les classements !!
Puis-je me relever là, je commence à avoir mal aux bijoux cailloux choux genoux :o)
Tous les lauriers du jardin pour toi.

Mutuelle a dit…

bravo pour ce blog

Anonyme a dit…

Etant bien entendu que je ne remets pas la qualité des blogs en cause, je répondrai à Eric Citoyen que votre argument n"est pas pertient, c'est l'argument des partis uniques ça, non mieux vaut un classement critique (dans le bon sens du terme) qu'un classement de copinage qui n'a de valeur que pour l'ego, peut-être cela ne changerait-il rien , peut-être oui? Pour mon nom, c'est sans importance, j'essaie juste d'apporter une modeste pierre au débat, je suis juste un lecteur de blogs ecolos et verts acharné et je ne dispose pas de ce que l'on nomme une quelconque identité numérique, sachez juste que mon domaine de compétence est la robotique (je suis electromecanicien) , et je ne suis pas le webmaster d'Energethique non plus. Bonne soirée et merci pour ces reflexions toujours utiles

helene a dit…

Bravo Michèle, tu le mérite bien ;-)
Bon du coup j'ai découvert le blog d'Eric citoyen aussi.
Perso je suis impressionnée par la qualité de vos articles et l'énergie que vous insufflez aux travers de vos blog.
Je vous dit merci ;-)

Mich Bellegeek a dit…

@ Anonyme: Ok pour l'égo, tu as certainement raison, mais une fois de temps en temps, ça ne fait de tort à personne ;o)
Merci en tout cas pour ton retour sur les blog verts et à très bientôt j'espère, avec un vrai prénom ;o)

@ helene, merci à toi aussi car, venant d'une pro ça fait toujours plaisir.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important