Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

3 avril 2009

La BD a son musée : Le Centre Belge de la BD à Bruxelles


Image couverture album BD kid-ordinn cowboy debout dans rue Hé oui, le 9ème art a son musée, c'est à Bruxelles, une petite visite virtuelle ça vous tente? 


Ce sera ma détente du weekend en vidéo.




Grâce à l'émission Télématin de France 2, un petit tour au Centre Belge de la bande dessinée de Bruxelles, avec Philippe Geluck comme guide, que demander de plus ?


De Franquin à Goscinny en passant par Hergé, Tibet, Morris, Peyo, Uderzo, .... J'en passe et des meilleurs, la liste est trop longue.


Pourquoi ne pas y organiser une petite virée pendant les vacances de Pâques ? L'endroit est magique, visionnez la vidéo, vous comprendrez.


Toutes les infos pratiques sur le site du Centre Belge de la BD.


Mais surtout, bonnes vacances si vous pouvez en prendre!




4 commentaires:

gdblog a dit…

héhéhé! Heureux pays que la Belgique!!
Les Chick Bill à 19 FB ?? Epoque bénie, j'aurais pu compléter ma collection à la vitesse grand V ;-)

Mich Bellegeek a dit…

On se calme Gaëtan, on se calme, tu n'étais même pas né ;o)

Unknown a dit…

chouette la BD a son musee mon fils devrait adorer belle idee de ballade en famille merci pour l'info lolas

Mich Bellegeek a dit…

Merci pour ton passage lolass! Bonne visite et bon amusement alors.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important