Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

7 mars 2009

Pleurs de bébé : gros chagrin communicatif vidéo


image animee-gif anime-bebe qui pleur Je ne sais pas qui tenait la caméra dans cette séquence vidéo "gros chagrin"....




Personnellement, je n'aurais jamais tenu aussi longtemps face à une telle détresse.. Ce sera ma rubrique "détente du weekend" : amusant et inquiétant à la fois!




4 commentaires:

Monique a dit…

Bonjour,

Finalement, ce petit bout semble bien apprécier la "conversation" avec son compagnon...

Amicalement,
Monique

Jukien a dit…

En effet, ça reste amusant (Surtout l'animal).

Dans le même genre, les rires d'enfants sont souvent drôles. J'avais trouvé une vidéo, particulièrement bien tournée, avec des rires passées au ralenti, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...

Attention à la Terre a dit…

@ Monique : c'est bien vrai, tu as vu comme il se tait quand le chien hurle!!

@ Jukien : Si tu retrouves la vidéo, tu peux venir la mettre en lien ok?
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

En fait, le bébé s'arrête pour écouter le chien... mais ce relais, pour les parents, cela ne doit pas être si simple à gérer !!! Ils sont peut-être reliés à leurs ordinateurs par des casques qu'ils auront eu pour leur anniversaire et qui leur permettet de s'isoler du monde (!!!!!!!!) et de laisser le bébé à la garde du chien et inversement !! Mignon, comme tous les dimanches matin !!!!!

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important