Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

30 janvier 2009

Pitbull + chat + poussins = cherchez l'intrus


image chat-poussin-dans-herbeIl faut le voir pour le croire...




Je n'avais pas encore visionné cette vidéo qui circule sur le Net, donc, si vous non plus, vous serez surpris par le trio qui fait fi de tous les préjugés à propos de la mésentente légendaire entre ces races.


Prenons-en de la graine....ce sera ma rubrique "détente du weekend"!!






8 commentaires:

etnik a dit…

trop mignon, les hommes devraient s'en inspirer

luptidej ou Michbellegeek, selon l'humeur... a dit…

Oui, Etnik, tu as raison, j'y pensais en publiant!!
Merci d'être passé.

menfin a dit…

ouais mais on a oublié de filmer quand il les mange....

bon blague a part c'est vrai que c'est touchant et que c'est une belle image qui fait réfléchir.

etnik a dit…

tiens je viens la revoir, trop mimi

luptidej ou Michbellegeek, selon l'humeur... a dit…

@ menfin : je comprends ta première phrase, c'est vraiment ce à quoi on s'attend au début de la vidéo..

@ etnik, tu es le bienvenu, même dix fois de suite, tu n'useras pas le vidéo ;o)

Valérie, TVshÄ a dit…

C'est vraiment A MOUR!!!!!!!

Valérie, TVshÄ.

Dieurdieuf a dit…

Coucou Michèle.

Mais je ne l'avais pas vue celle-là ! C'est trop mignon. ♥

Incroyable... Et vrai ?

Je vois le chien avec les poussins, mais le chat ! Alors lui, il m'épate complètement.

Merci pour ce petit moment de détente.

Bonne soirée. Dieurdieuf

Michèle Attention à la Terre a dit…

@Valérie, TVshÄ: venant d'une pro dans le domaine, ça fait plaisir! Merci pour la visite.

@Dieurdieuf: Il semblerait que oui, c'est possible, mais sans doute des heures de travail pour arriver à une telle harmonie. Merci pour le coucou!

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important