Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

23 août 2008

Les chats: humour et pub pour le weekend


Restons dans le domaine félin, avec cette petite pub de Whiskas pleine d'humour, et surtout, bonne détente et bon weekend avec ou sans chats!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à toi !
très sympa cette pub !
voici mon lien pour mettre la bannière " MissTerre" :
http://missterre.e3b.org/missterrelogo.jpg

Pourais tu me faire parvenir le tien, pour que je puisse intégrer ta bannière sur mon blog?
Et me faire parvenir ton adresse mail, car je ne l'ai pas, çà sera mieux pour communiquer certaines infos !
Ciao, et Bôôônne nuit !
Jessee

isabelle corradini a dit…

Elle est marrante cette pub, j'aime bien.

le monde de Pépi a dit…

excellente

le monde de Pépi a dit…

je ne me lasse vraiment pas de cette vidéo j'adore

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important