Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

2 mars 2008

Humour du dimanche


De quoi être dégoûté à jamais de la crème glacée...






En bonus : le ras-le-bol de Thomas Gunzig (chronique audio de l'émission "La semaine infernale du 26 février 2008 sur la Première radio).


Tout le monde en prend pour son grade : de Sarko à PPDA en passant par Charles Michel...


Énervé le Gunzig cette semaine!


5 commentaires:

bl a dit…

1 question indiscrète peut-être:
sur le bonus de gunzig, je n'ai que du son! normal or not?
audio ou video?
j'espère audio, sinon il y a un souci!

luptidej a dit…

Voilà, c'est corrigé, merci bl, il fallait préciser!

maco a dit…

je savais bien que les crèmes glacées étaient dangereuses pour la santé !!!!

christie a dit…

Que ça fait du bien !!!

Céline a dit…

Bonjour,

je ne savais pas comment vous contacter autrement, mais étant donné votre intérêt pour les questions environnementales, je me permets de vous informer de la tenue du 24ème Festival Science Frontières qui se tiendra du 2 au 5 avril prochain au Palais du Pharo à Marseille.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le dossier de presse, la bande-annonce exportable, ou de plus amples renseignements au 0820 200 191 (n° Indigo) ou sur mon mail.

2008 sera l’année internationale de la Terre, a déclaré l’ONU. Et la première semaine d’avril, en France, sera celle du Développement Durable. Même si à Science Frontières, c’est tous les ans l’année de notre petite planète bleue, et toutes les semaines celle du Développement Durable, nous avons centré cette 24ème édition (eh oui, le Festival aussi est durable !) sur notre rapport à la Terre.
Cette année, Bernard Werber, Sylvain Augier, Jean-Marie Pelt, Marc Jolivet, Pascal Picq, Jacques Rocher, Natacha Calestreme, Boris Cyrulnik, Jérôme Bonaldi, Patrice Drevet, Catherine Chabaud… et bien d’autres invités de marque se poseront ensemble les bonnes questions pour dessiner l’avenir de notre planète Terre.

Association Science Frontières
www.sciencefrontieres.com

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important