Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

18 octobre 2007

Je vous ennuie avec mes salons à visiter ?


Rendez-vous à Namur ces 23, 24 et 25 novembre 2007 : (cliquez sur le titre pour plus d'informations) Si économiser l'énergie est devenu un "must", beaucoup ignorent encore comment être efficace dans cette démarche. Si tel est votre cas, alors une visite au salon Énergie et Habitat s'impose. UN SALON AU CŒUR DE L’ACTUALITÉ Tout converge aujourd’hui pour lancer avec succès un salon grand public et professionnel centré sur la performance énergétique des bâtiments : · Réduction obligatoire des émissions de CO2 de 7,5% en Wallonie à l’horizon 2008-2012. · Nouvelles normes de Performance Energétique des bâtiments en Europe, d’application en Wallonie dès 2007 · Médiatisation récurrente de la problématique climatique : conscientisation accrue d’un très large public · Augmentation du prix de l’énergie et raréfaction des énergies fossiles · Politique volontariste de primes (fédérales, régionales…) répondant à une demande importante

3 commentaires:

sophie a dit…

Bravo pour ce blog! Ce salon m'intéresse au plus haut point, j'essayerai d'y être!

luptidejchocolat a dit…

Grand merci Sophie, nous nous y croisons alors !! ;o)

Bernard-Luc a dit…

Malheureusement je ne peux pas me libérer à ces dates...
le 23 tu te rappelles qu'en france on éteint les loupiottes pendant 5 mn! pas chez vous? pas bon pour la planète, ça!
enfin, si vous le faites, oubliez pas les bougies au salon!
pour être plus sérieux, quand tu seras au salon, à Namur, je compte sur toi pour te documenter sur la brouette de Namur!
ici, nous connaissons celle du jardinier (pour les courageux ou les retraités) ou la japonaise (pour les jeunes ou les sportifs) mais celle de Namur... ???
je compte sur toi! bis repetita placent! (non, pas de faute, c'est du latin, la culture, c'est comme la confiture...)
bises aux étrangers.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important