Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

4 août 2007

Lasagnes de chèvre


4 commentaires:

maco a dit…

84 85 86... c'est moi... 98 99 aussi.... allez, je ressors et je reviens... pour être la 100ème... car la 100ème gagne ??????? UN VOYAGE EN BELGIQUE !!! youpi !!!!!!!

elle a dit…

C'est trop drôle la télévision belge, on en oublie complètement la recette !!! j'aimerais bien cuisiner dans cette ambiance là... on va s'y mettre bientôt !

le pot de glue a dit…

100 !!! BINGO !!!! GAGNE !!!!!

bl a dit…

yadelatriche!!!
bon! tant pis, je serai 101 ème, (peut-être) mais je dis que votre truc est truqué, madame!
mais c'est vrai que je trouve la cuisine belge hilarante, alors, pourquoi ne pas y prendre goût.
la cuisine française est trop sérieuse, c'est pour cela que je n'ai plus goût à grand chose.
mais si "elle" s'y met, je pourrais retrouver le goût des bonnes choses.
(la répétition du mot 'goût', c'est faitestcequepres!)
et, dommage pour le pot de glue...
salut michpap... bon appétit!

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important