Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

26 avril 2011

Evolta Panasonic et pouvoirs écologiques



Je viens de tester le nouveau jeu concours Evoltacity en créant la "Luptidejcity".
Le jeu est très intuitif car je n'ai pas pu configurer le jeu en français, et j'ai tout de même réussi le niveau 1, puis participé au concours afin de gagner un vélo à assistance électrique, mais aussi un cargo de piles !  Tout un programme. Deux mots d'explication : la plateforme Evolta robot de Panasonic est un nouveau jeu en ligne qui permet :
  • de réunir les joueurs en leur donnant la chance d’accumuler du pouvoir écologique
  • d’inviter leurs amis et d’entreprendre une série d’actions pour booster l’environnement fictif qu’ils auront créés.
Ainsi vous devrez aider Mr Evolta à construire la première ville virtuelle sans émission de CO2 : vous serez invités à construire de nombreux bâtiments, qui affecteront l’apport en énergie de votre ville, le bonheur des habitants ou la gestion des transports. Vous devrez accomplir des missions au fil du jeu. Ces missions vous permettront de développer votre ville écologique et votre réseau, et, avec vos amis, vous pourrez construire :
  • des maisons respectueuses de l’écologie
  • des voitures électriques
  • des moulins à vent !
Faites d'EvoltaCity la ville du futur, Allez visiter le site :  Panasonic, inscrivez-vous au jeu dès aujourd’hui et découvrez l’avenir de l’énergie! Voici une capture de mon essais

Pourquoi tout ce ramdam ? Sachez que depuis ce début avril, Panasonic déclenche la prochaine génération de piles écologiques à travers l’Europe.


Les nouvelles piles Panasonic Evolta vont contribuer à l'efficacité énergétique et à l’économie des ressources. Le comparatif ci-dessous ne demande aucun commentaire tellement il est parlant : pour une même demande d'énergie, voyez comme la pile Evolta AA bat ses concurrentes.
Liens :
Article sponsorisé
Partage propulse par ebuzzing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important