Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

9 avril 2011

De l'art avec de la farine comme publicité


Comment faire de l'art avec de la farine ?
Certains sont très doués, ça rappelle le dessin sur sable, sur l'eau ou les sculptures sur glace ou sur la plage avec du sable humide.


Ici ce sont des publicistes qui ont eu l'idée de faire de l'art éphémère à partir de cette poudre comestible !


Regardez cette vidéo, même si au final, c'est une pub, l'art n'en reste pas moins prioritaire. 
Bon weekend.





6 commentaires:

thierrylahir a dit…

Bonjour Michèle,
Impressionnant cette forme d'art!
Vraiment une publicité pas comme mes autres.
A bientôt, bon weekend.

Michèle Attention à la Terre a dit…

Merci Thierry, oui, vraiment impressionnant, et quelle vitesse d'exécution.

FRANCKY IV a dit…

Le sable ... la farine ... moi perso je fais la même chose avec mes excréments ... c'est une autre forme d'art ! LOL

J'rigole hein :-D

Michèle Attention à la Terre a dit…

@FRANCKY IV : Et tu exposes ? ;o)

Monette a dit…

Très sympa cette pub !
Finalement, je préfère la farine... au sable !
Bon Week-end Michèle

Michèle Attention à la Terre a dit…

Itou @Monette, et vive l'art éphémère !

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important