Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

20 août 2010

Animation Minuscule l’araignée la mouche et le ventilo


image_pomme_rouge__insecte_logo_serie_minusculePour continuer dans le monde du Minuscule ou la série inattendue d'insectes en tous genres et déjantés, voici l'épisode intitulé "Ventilo"
Il y a quelques semaines, une libellule et une guêpe se mesuraient lors d'une course d'enfer qui s'était d'ailleurs plus ou moins mal terminée.


Voici aujourd'hui une araignée obsédée par une proie potentielle (une mouche), seul bémol : le ventilateur dans la pièce !


J'admire l'imagination du scénariste Gilles Cazaux


N'oubliez pas le son, vous aurez l'impression que la mouche se trouve chez vous.


Bonne détente et bon weekend.


Si vous avez aimez cette animation, vous pouvez voir les autres en suivant ces liens :

2 commentaires:

MarieBo Solutions a dit…

J'ai une sainte horreur des insectes, mais cette fois, je dis hourra pour la mouche !

Michèle Attention à la Terre a dit…

@MarieBo Solution : et moi je dis vive MarieBo !! Merci pour ta visite, et, les insectes, ils sont bien utiles aussi ;o)

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important