Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

30 juin 2010

Vidéo zen: My father's Garden


libellule
Vidéo relaxante : elle s'appelle "My father's Garden" (Le jardin de mon père) et est signée Mirko Faienza :




"Découvrez tout un monde minuscule dans le petit jardin de mon père. il ya un petit étang avec de petites chutes, des pierres, des plantes, et plein de vie!"


Si vous êtes stressés en ce moment, je vous conseille de prendre 6'36 pour vous plonger dans ce bain de nature


Même l'orage n'arrivera pas à perturber votre quiétude !


De la mante religieuse à la guêpe en passant par l'escargot ou le serpent, beaucoup d'espèces y passent, le tout en musique : un vrai ballet.


Compositeurs : George Fenton, Tyler Bates et Franz Litz


Matériel : Panasonic HPX 500- Fujinon 17x7.6 HD lens








10 commentaires:

vero (dietimiam) a dit…

Comme mon cher mari dort encore (et que je ne remets pas la main sur mon casque) je n'ai pas mis le son. Mais c'est super beau quand même !
Merci pour ce morceau de nature et de vie, tout comme j'aime voir chez toi. Elle est belle la terre :)

Michèle Attention à la Terre a dit…

@vero : :o) tu aurais pu le réveiller en douceur avec cette musique!!! Bonne humeur assurée pour le restant de la journée.

Lepke Banana a dit…

Tout bonnement superbe Michèle, une vidéo splendide

et puis la musique, enfin bref une perle... merci pour ce joli moment

Belle journée

Michèle Attention à la Terre a dit…

@Lepke Banana : venant d'un pro de la trouvaille vidéo, ton commentaire me fait plaisir !

Lepke Banana a dit…

Bravo, quel beau design, j'aime beaucoup, il manque plus qu'une piscine tellement c'est rafraîchissant ,

bises

Michèle Attention à la Terre a dit…

@Lepke Banana : Grand merci, c'est en chantier ! à défaut de trouver les réponses pour mon NDD je crée ;o)
Tes compliments m'encouragent, je te préviendrai quand tout sera sur pieds.

Anonyme a dit…

Superbe !!! Magnifique !!! génial !!! bien pour la zenatitude dont nous avons besoin pour aborder la quinzaine qui arrive... chargée en travail, préparatifs et émotion !! merci merci !!!

Gaëtan a dit…

Quelle fraicheur ce nouveau thème, Très agréable !!

Merci pour le logo vers img.nateag :)

coccxyphil a dit…

Sympa la vidéo ...
Au passage : nous aimons beaucoup le nouveau style de ton site

Michèle Attention à la Terre a dit…

@Anonyme : oui, je vois de quoi tu veux parler ;o)

@Gaëtan : C'est sans doute toi sans le vouloir m'a donné l'idée de changer, tes différents style m'ont inspirée !!

@coccxyphil : merci à vous, c'est très frais et joli chez vous aussi, mais, c'est normal dans le vercors !!

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important