Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

19 juin 2010

Fête des pères humour en vidéo


mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée
Aux Etats-Unis, le jour des papas est sacré, et, dans les écoles, 
une fois par an, ils sont invités à venir se présenter dans la classe de leur marmot...




Le publiciste qui a créé cette vidéo s'est amusé à imaginer toutes sortes de papas spéciaux, car, c'est une véritable compétition à chaque fois et, pour impressionner les petits copains de classe de leur enfant, certains papas regorgent d'imagination.


Celui qui a fait l'unanimité n'est ni l'espion, ni le jongleur, ni le lanceur de flammes. Comme dit à la fin de ce mini spot "difficile de passer derrière ça" !!


Regardez et bonne fête à tous les papas et au mien ex-vendeur de chocolat en particulier, il aurait eu aussi son petit succès je pense !



3 commentaires:

vero (dietimiam) a dit…

J'adore !
En même temps, tu me fais penser qu'il faut que j'appelle mon père ;)

le mehariste a dit…

Ha elle m'a surpris cette video, c'est mignon et marrant , comment passer derrière ça, trop bien....

Merci Michèle :)

Michèle Attention à la Terre a dit…

@vero : ouf, tu es passée à temps alors !!

@le mehariste : merci à toi, j'espère que tu auras ta crème glacée en dessert, c'est dimanche !

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important