Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

28 mai 2010

Pub Lotto humour en vidéo


boule_jeu_lotto Benoit Mariage avait déjà sévi sur ce blog avec sa vidéo mémorable à propos des différentes communautés de Belgique.




Pour la voir ou le revoir c'est là : Pub-vidéo l'accent belge dialogue de sourds


Il remet le couvert, toujours avec humour, mais cette fois il s'agit du Lotto.
  • Quel genre de gagnant êtes-vous?
  • Quelle serait votre réaction si vous gagniez au Lotto?
Comme je ne joue pas, il n'y a pas de risque que je gagne, mais à mon avis je serais plutôt du genre "La bord...."
Et vous ?


D'autres liens "Détente de weekend" sur ce blog.






4 commentaires:

philippe a dit…

Une belle brochette de tempéraments, ça nous change des pubs stupides que l'on voit en général

bises

Michèle Attention à la Terre a dit…

@philippe : oui, tout à fait raison, dommage qu'elles ne sont pas toutes comme ça !

lionel-petite annonce a dit…

Pas mal , c'est simple et efficace, moi je serais plutot du genre explosif et supersonique

Michèle Attention à la Terre a dit…

@lionel: il vaut mieux ne pas se trouver en face de toi si cela t'arrive alors :D

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important