Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

22 avril 2010

Vidéo humour : chantez juste !


assurancetourix_le_bardeL'humour de fin de semaine sera musical.



Avant, une petite astuce trouvée chez Thierry d'Open Blogue: il a déniché un logiciel (Tunatic) qui vous permet de retrouver une chanson à partir d'un extrait que vous avez en tête.
Vous chantez et le serveur fouillera dans sa base de données et affichera la chanson correspondante, c'est magique !


Mais revenons à notre détente de fin de semaine : regardez la vidéo jusqu'à la fin, et surtout apprenez à chanter juste !!


Bon weekend ensoleillé, et merci à Catherine de m'avoir envoyé ce bijou.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente vidéo!

Anonyme a dit…

OHHHH le gros macho sur la photo, je lui aurais fait un gros poutou moi pour qu'elle se taise, note moi j'ai un don, bon même si je chante comme une casserole, je reconnais pas mal de musiques à l'oreille, pas besoin de logiciel(si si, demande à Fred)

vero (dietimiam) a dit…

Voilà pourquoi je ne chante jamais plus fort que la musique ;)

Anonyme a dit…

Originale cette vidéo!
Merci Michèle pour cette découverte et excellente journée à toi! ;-)

Wizzil a dit…

mdr au secours, vais plus oser chanter maintenant, surtout qu'avec le beau temps, toutes les fenêtres sont ouvertes :)

rozéfré a dit…

Bravo et bonne continuation

Mich Bellegeek a dit…

@Anonyme : merci beaucoup

@pixelpek.net: m'étonne pas de toi (le poutou, pas la casserole :o) )Merci!

@fredheas: merci fred!

@vero: pareil pour moi...Merci!

@Wizzil: il faut choisir : fermer les fenêtres ou prendre des cours de chant. Merci!

@rozéfré: Merci !

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important