Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

29 avril 2010

Un phoque une dame une plage et des calins


phoque_calin_dame_plageIl s'agit des calins entre une jeune dame bien charmante, et un phoque gris ou une otarie


Votre avis ?




Les phoques font partie de l’Ordre des Pinnipèdes, ce qui signifie en latin «qui marche sur des nageoires».
Il y a 34 espèces différentes qui appartiennent à 3 Familles :


  • les Phocidés (phoques, éléphants de mer)
  • les Otariidés (otaries, lions de mer)
  • les Odobénidés (une seule espèce, le morse).
(Voir le dossier complet sur le site WWF Juniors)


Ce qui est certain c'est que les calins n'ont pas besoins de nom, alors admirez, ça détend, et déjà bon weekend.


8 commentaires:

vero (dietimiam) a dit…

Oh c'est adorable. Merci Michèle pour tes messages de tendresse :)

fredheas a dit…

Merci @Michèle pour cette vidéo détente!
C'est très attendrissant!
Malheureusement avec mon dos actuellement je ne peux pas faire les mêmes choses que ce phoque...
Mais j'y travaille!
Excellente journée à toi et très bon début de week-end!;-)

pixelpek.net a dit…

Mais, mais il va lui boulotter le pied à la dame, allez ouste au barbecue mdrrrrr, arghhhh il l'embrasse le cochon, ohhhh l'haleine je te dis pas (et elle dit rien la cochonne), et le vla qui s'étale tel le mâle dominant (spèce de macho va). RHAAAA il lui roule une pelle dis donc(ha je me sans pas bien là), hé le phoque, c'est pas une sirène rogntudjuuuu, oh mais le voilà qui grimpe sur elle, noooooon je ne veux pas voir ça, c'est trop trash. Voilà un commentaire en live de cette magnifique scène d'"Amour, gloire et beauté" version aquatique.....

Wizzil a dit…

c'est tout mignon :)

(ps- quel dragueur quand même ^^)

Michèle Attention à la Terre a dit…

@vero (dietimiam): oui, tu as trouvé le mot : adorable. Merci à toi vero.

@fredheas : j'espère tout de même que quand ton dos ira mieux tu ne feras pas ça tout de même !!

@pixelpek.net : alors là, tu m'as bien fait rigoler. Quand tu veux pour des commentaires en live comme ça. Merci !

@Wizzil : oui, quel dragueur ou quel bambin en recherche de sa maman!! Il vient peut-être d'un "aqualand"...

Merci à tous pour votre passage.

EndeR a dit…

Première fois que je viens sur ton site et je tombe sur ça. C'est génial, vraiment très beau.

Félicitations !

Michèle Attention à la Terre a dit…

@EndeR : Merci, c'est gentil, j'espère que ce ne sera pas la dernière!

Dieurdieuf a dit…

Coucou Michèle.

C'est trop mignon ! C'est clair que ça détend un max pour le week-end.

Merci de nous faire partager ce moment de tendresse. A bientôt. Dieurdieuf

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important