Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

15 février 2010

La lutte contre le sida a 25 ans: album Message


pochette_album_message_anniversaire_sida_25_ansParce que le sida touche aujourd’hui une personne toutes les 6 secondes dans le monde et que la prévention et le soutien aux populations les plus touchées par le sida en France et sur la terre touche des milliards de personnes, un « opus » (offert par 33 personnalités) sortira le 22 février prochain.




La lutte contre le sida, c'est aussi l'association Aides: les fonds récoltés grâce à cet album permettront justement de renforcer la prévention et le soutien.


De nombreuses personnalités françaises et internationales se sont réunies et ont créé l’Album «Message» à travers lequel chaque artiste a fait le choix d’interpréter des titres « coup de cœur » en anglais, en français, en duo, en solo…


Des extraits audios à écouter sur le site Cactus communication.


Un clip vidéo à regarder sur le site Cactus communication.


Par exemple : M. Pokora dans « Revolution » de T. Chapman, Sofia dans «C’était l’Hiver» de F. Cabrel, Caroline Costa dans « Ben » de M. Jackson, Tom Frager dans « Could you be loved » de B. Marley, ou encore une version inédite de « Peace song » de Bob Sinclar, un inédit « It’s only love » de DJ Joachim Garraud, Victoria Abril dans une reprise de « La Vie en Rose », Sliimy dans «Walk this way», de Aerosmith, Anggun dans « Plus je t’embrasse » de B. Dearie, Lara Fabian dans « Amoureuse » de V. Sanson, Elie Semoun et Elsa Lunghini dans « Puisque vous partez en voyage » de F. Hardy et J. Dutronc... 
« 25 ans de lutte acharnée à combattre une épidémie qui ne nous aura laissé aucun répit et qui continue à frapper partout en France et dans le monde. 25 ans de souffrances mais aussi l’addition de petites victoires envers et contre tous et tout, ou presque… c’est l’Union qui fait la force ».
Bruno Spire, Président de AIDES


Cette campagne ebuzzing est bénévole, rejoignez-les afin de diffuser l'information.

1 commentaire:

thierrylahir a dit…

Belle initiative de relayer cette information,je m'inscrit pleinement dans cette démarche.
A bientôt.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important