Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

30 novembre 2009

Vidéo tendresse: chaton ou bébé ?


mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichéeTrès beau cadeau que cette vidéo dont Cédric m'a envoyé le lien tout à l'heure.



Grand merci à lui, il connait mon penchant pour ces félins et, bien que ce ne soit pas le jour de la rubrique "détente du WE", je ne résiste pas à l'envie de la placer tout de suite sur le blog.


Avouez qu'on deviendrait vite "gaga" avec ces "petites choses" !!


A quand tu veux Cédric et à bientôt pour un prochain Guestbloggin ou sur Autour du Web!





15 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment super attendrissante cette vidéo @Michèle!
Merci de nous l'avoir fait partager! ;-)
On en redemande!
Très belle journée à toi! ;-)

Véro (dietimiam) a dit…

Oh ça fait du bien une douceur pareille au réveil :)

Mich Bellegeek a dit…

@ fredheas et Véro : je vois qu'il y a déjà deux adeptes dans la salle!!

Anonyme a dit…

Adorable, je copie !!

Anonyme a dit…

mm, parait que ça a le même goût que le lapin mais celui là est trop petit, (pendant la guerre ça se pratiquait), plus sérieusement quoique, ben il est mignon, mais je préfère les wouf wouf

Pourquoi tout le monde aime les chats et s'attendrit, voilà une bonne question, pourquoi pas un hippopotame bébé mdrrrrrr (faut bien rire un peu surtout en cette période qui me flanque le cafard)

Mich Bellegeek a dit…

@ M : ok!

@ sauveniere : M'enfin, en voila des idées..mais tu as raison, pendant la guerre, je sais, ça se pratiquait et dans certains pays c'est toujours en cours..il vaut mieux être chat chez michbellegeek qu'en Chine!!

Anonyme a dit…

Qui ne voudrait pas subir ce genre de "châtiment" pardon... chatouillement

Sylvaine a dit…

Excellent de petit chat qui aime les chatouille!
@Sauvenière: j'ai vu il y a quelques jours une vidéo d'un bébé hippo adopté par une tortue géante, sir je la retrouve je te l'envoie!

Mich Bellegeek a dit…

@ Anonyme : affirmatif !!

@ Sylvaine : et si tu veux bien, tu viens donner le lien ici, je suis certaine de ne pas être la seule à aimer ce genre de moments ;o) Merci d'avance.

Sylvaine a dit…

Et voilà! Bébé hippo de 300 kilos chercher tortue d'un siècle pour amitié improbable:
http://www.wat.tv/video/hippo-tortue-19zi6_18gfr_.html

Anonyme a dit…

Tu avais raison de me conseiller cette petite vidéo, c'est adorable !!! ça fait un bien fou !!! merci pour quelques minutes de sourire, de détente... de petites choses comme j'en ai au quotidien avec ma tribu !!
Bizouille !!! chatouille !!!

Anonyme a dit…

mdrr, excellent l'hippopotame, c'est fou on voit de ces trucs, merci à Sylv

Mich Bellegeek a dit…

@ Sylvaine : MERCI génial cet hippo est très touchant.

@ Martine : je savais que tu craquerais aussi ;o)

@ sauveniere : vive l'ordi, Mac ou PC !!

Lise Samson a dit…

Moi aussi, j'ai envie de le chatouiller...

Rozéfré a dit…

Bonne continuation

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important