Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

2 septembre 2009

Il est où mon flan ??


image-flan-jaune-creme-caramel-assiette

Comment déstabiliser son enfant? Là il fait fort le papa!!
C'est sans doute un moyen d'apprendre l'humour à sa fille.
Le regard de la petite ...




Et le papa "allez, maintenant au lit"... trop drôle, ce n'est pas le weekend, mais c'est ma détente.


Sur sa page Dailymotion, le papa précise :
"Salut à tous. Je vais mettre tout le monde d'accord, ma fille va très bien. Elle adore cette vidéo et elle est la première à me la réclamer : ça la fait rire !!!Je veux juste faire taire les mauvaises langues qui diront que ce genre de connerie a rendu ma fille moins sûr d'elle et l'aurait traumatisée..."


Il paraît qu'il existe des concours de gobage de Flamby, le papa doit être champion!
Une "Fédération française des gobeurs de Flamby"... ça ne s'invente pas, et le papa de la vidéo doit sans doute en être le président!!
(Article NON sponsorisé, je précise!)


Bon amusement.





12 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre choupette !!!on ne peut tout de même pas faire confiance à tout le monde !! même le papa !!! elle est super mignonne, et le papa garde bien son sérieux !!
Encore un bon moment.. encore merci !! (et là, on voit que je suis à fond dans mon travail.... lol)

Véro (dietimiam) a dit…

Excellent ! C'est trop mignon et drôle en même temps.
C'est bien aussi d'apprendre les farces ! Ca fait partie de l'éducation ;)

C@t a dit…

Quel coquin ce papa. Mais non la petite ne sera pas traumatisée, et n'aura pas besoin d'aller voir un psy. Au moins un papa qui s'occupe de son enfant, pas que pour la vidéo j'espère ?!

Anonyme a dit…

la pauvre... le père qui sait pas ce que c'est que d'avoir une fille... moi le jour où j'en aurais une je ne la rendrais jamais triste

Anonyme a dit…

Déjà vu sur http://spi0n.fr/blog/humour-comedie/ou-est-passe-le-flan/ mais tjs aussi marrant :)

CedricADW a dit…

La pauvre pitchounette, elle m'a fait de la peine !

insolite85 a dit…

Hello Michèle
Tous les enfants vont adorer cette vidéo...et voilà un père qui a de l'estomac...
Amitiés

Michèle a dit…

@ insolite85 : Salut, ça sent le vécu ça non? Merci d'être passé et à bientôt Au Pays des Olonnes!

Christesre a dit…

Tout simplement excellent, il arrive a garder son serieux comment ?

Michèle a dit…

@ Christesre : je me le demande aussi, note qu'à un certain moment, on le voit pouffer "dans sa barbe"!!
Merci pour ta visite.

nathalie a dit…

Hum,voilà un tour de passe-passe digne de surprise surprise,on est tout triste devant la petite tête dépité de la gamine cherchant son flanby, vilain papa, va, on a pas idée à faire ce genre de blagues!;o)

Michèle a dit…

@ nathalie : c'est vrai qu'on imagine bien ce sketch dans une caméra cachée.. heureusement, la maman va arranger les choses :o)

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important