Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

9 juillet 2009

Pierre Perret a 75 ans : joyeux anniversaire!


image-caricature-pierre-perret-dessin-TibetComme chaque année, le 9 juillet, vous n'y coupez pas, le billet est réservé à Pierre Perret.



Cette année ce grand jeune homme fête ses 75 ans, alors ça vaut bien un medley : extrait d'une émission "Stars" de Michel Drucker en 1981, vous entendrez successivement:
Et vive Pierre Perret !!



7 commentaires:

Lise a dit…

Bonne fête Pierre et merci à Michèle de nous le rappeler!

insolite85 a dit…

Ce n'est pas un grand week-end du 14 juillet qui va m'empêcher de venir souhaiter un bon et joyeux anniversaire à l'ami Pierrot !
Amitiés et bon week-end ensoleillé à Michèle sa super fan :)
NB : tout va bien et très occupé en effet (heureusement)...

Sylvaine a dit…

J'adore la caricature!
C'est sympa de fêter l'anniversaire de Pierrot :)

Véronique a dit…

Un bonjour en passant :) J'aime bien le Pierrot aussi. Bon long week-end à toi!

Michèle a dit…

@ Lise, Insolite85, Sylvaine, Véronique : MERCI à vous tous, c'est plus agréable de chanter "Joyeux anniversaire" en choeur!!

mamayta a dit…

J'ajoute ma voix à ce choeur. Je suis fan de Pierre depuis des lustres. Au temps d' Adèle et des fraises, lors de sa participation à la tournée des Platters. Que le temps passe.
Tombant sur ce site par hasard (recherche informatique) je ne m'attendais pas à ce billet.

Michèle a dit…

@ mamayata : grand merci pour ton enthousiasme communicatif.
Comme quoi le hasard fait bien les choses!!
A très bientôt.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important