Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

13 avril 2009

Jeanviet.info fête ses 3 ans !


Image logo site Jeanviet mi CD mi flux RSS couleur orangeUn blogueur qui fête l'anniversaire de son blog, ça s'arrose !

Jeanviet vous connaissez sans doute déjà si vous êtes un féru d'informatique, de multimédia, et d'astuces geek ou non geek!

Même si vous ne faites pas partie des catégories citées plus haut, vous trouverez certainement chaussure à votre pied sur cet espace dédié à l'informatique qui offre gratuitement à ses lecteurs des tutos, un forum, des astuces....

Hé oui, depuis 3 années maintenant Jeanviet nous abreuve de conseils, d'astuces, de bons plans et, en ce mois d'avril 2009, il fête les 3 années de son site.
(Lire tout l'historique et l'évolution du site sur le même article, très intéressant de voir les différentes étapes parcourues avant d'arriver à ce 12 avril 2009)

Comme il n'aime pas sabrer le champagne tout seul, il a eu une super idée, c'est pourquoi Attention à la Terre vous en parle et participe à son programme d'anniversaire:

Voici ses deux propositions alléchantes :
  • Un jeu concours (gagnez des cadeau Microsoft)
  • Un échange de visibilité (votre pub sur son blog)
Pour en savoir plus, rendez-vous sans tarder sur Jeanviet.info les 100 premières réponses seront prises en compte.

Pour info, j'ai connu Jeanviet grâce au célèbre forum "Le coin du Blogueur" qui m'a déjà dépannée bien des fois lors de perditions informatiques!
Et c'est Gsyka de Narrow Street qui a eu la bonne idée de m'envoyer ce bon lien ce matin, merci à tous!

Elle est pas belle l'informatique ?

Je reviens ce 20 avril avec les bonnes nouvelles : "and the winners ARE :jettez un oeil sur l'article de Jeanviet!

4 commentaires:

jeanviet a dit…

Salut Luptidej,

Ta pub pendant 3 jours est réservée... Il reste encore 99 places de libres !

Encore 5 jours, pour gagner des systèmes d'exploitation Windows Vista Home Premium !

Merci pour le coup de projo !

A+

Jeanviet

Michèle a dit…

Merci JeanViet!
Et, si en plus je peux choisir, je prendrais plutôt la radio ;o)

hiler a dit…

Merci pour ce billet qui me permet de connaître un blog qui entre dans le cadre de mes centres d'intérêt...

Michèle a dit…

Et moi Hiler, je te dis merci pour tes passages et la pub sympa que tu fais pour Attention à la Terre sur ton blog "Pour une Afrique responsable"http://www.hilairekouakou.blogspot.com/
Bravo pour ton dernier article au sujet des sacs en plastique.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important