Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

18 mars 2009

Halte-là les Végétaliseurs sont là !


mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichéeVous voyez la vie en vert, vous cherchez un lieu d'échange autour de tout ce qui touche à la nature de près ou de loin, vous êtes dans la catégorie des optimistes de nature : Les Végétaliseurs sont faits pour vous..Les Végétaliseurs.. voilà un mot, pas encore dans nos dictionnaires, mais, de plus en plus prononcé dans la blogosphère branchée écolo : l'Ecosphère.

Cette communauté de passionnés de nature, a été créé par les salariés de la société Yves Rocher.

Environnement nature, écologie , développement durable, jardinage, tout ce qui touche le bio, les fleurs, la bonne cuisine, la décoration végétale, les plantes, j'en passe et des meilleurs!!

Les sujets sont vastes et la communauté de motivés qui animent cet espace vous séduira très vite. Si vous m'y cherchez, vous m'y trouverez sous le pseudo "luptidej".

La créativité est au rendez-vous : artistes, graphistes, conteurs.... chacun trouvera sa place et pourra au gré de sa fantaisie poster un article, interagir avec d'autres membres, participer à un concours... tout est possible. Pour l'instant :

  1. un grand jeu concours est en route : le jeu concours bien être c'est un nouveau défi lancé chaque mois à la tribu des Végétaliseurs ! De nombreux cadeaux et surprises à gagner.
  2. un challenge végétal : il suffit simplement de poster votre vidéo mettant en scène votre animal de compagnie dans la chaîne Drôles d'animaux de la TVégétal !
Je vous invite donc à planter vos semences sur un territoire propice à la détente et à l'utile. Pour l'instant :

Autre particularité : sur l'espace Vegeterre, une carte du monde interactive vous permettra en quelques clicks de localiser facilement vos actions vertes ou celles de vos voisins (que vous découvrirez sur la carte s'ils sont également inscrits!)

Pour terminer, jetez un œil sur le montage vidéo ci-dessous : tout est résumé en 20 secondes, laissez-vous porter par la musique et les images, c'est déjà le début de la détente Article sponsorisé

3 commentaires:

Thierry Benquey a dit…

Je vais passer voir ces végétalisateurs qui je l'espére ne me transformeront pas en végétaline...
Sourire et amitié
Thierry

Véro (dietimiam) a dit…

Merci pour ce lien. Je ne connaissais pas. Très intéressant. J'y retournerai régulièrement.

Michèle a dit…

@ Thierry : je ne te le souhaite pas.. Végétaline : "une matière grasse de cuisson composée d'huile de noix de coco hydrogénée" :o)
Merci pour ton passage.

@ Véro : encore un autre endroit où te retrouver alors! Super!

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important