Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

4 décembre 2008

Global warming ou Blogalwarming ?


Image point interrogation sur planete terreC'est un scoop ! Et, j'espère que les motivés comme vous qui me lisez régulièrement aurez la curiosité d'aller faire un tour sur ce nouveau site consacré à l'environnement dans le sens large du terme.



Attention à la Terre va suivre le mouvement et je ferai mes valises une semaine sur deux pour publier un article sur ce nouvel espace : BLOGALWARMING Qui m'aime me suive ..


Un lien vous dirigera directement sur le site, le jour de publication.
Ce nouvel espace n'est pas encore tout à fait ouvert, mais, vous pouvez dès à présent vous inscrire au flux RSS.


C'est Francis de Fran6art qui est à l'origine de ce beau projet.
Pour l'instant, nous sommes une petite trentaine, mais cet espace ne demande qu'à s'agrandir.


A vos plumes donc et si le sujet vous passionne, vous ne serez pas déçu, des catégories tels que :

  • l'habitat
  • l'énergie
  • le climat
  • la santé
  • la pollution
  • la biodiversité... etc seront au rendez-vous.
Nous vous attendons donc nombreux à la fête de l'ouverture qui devrait se dérouler incessamment sous peu ...


Bref, l'espace sera ouvert et alimenté par de nombreux bloggers désireux tout comme moi d'apporter leur pierre à l'édifice, même si le défi à relever est énoooooooooooorme!

6 commentaires:

insolite85 a dit…

Excellente initiative que bien sûr je vais suivre avec attention...
Bien que tu participe à ce projet.

Rachel a dit…

Beau concept !
Je suivrai ça de près également...
A bientôt et bonne journée. :-)

Flav a dit…

J'ai hâte que çà commence, j'ai déjà fini mon premier billet je vais me mettre au deuxième :-)

luptidej ou Michbelgeek, selon l'humeur... a dit…

@ Insolite : tu vas suivre ce projet malgré que je participe, ou alors tu voulais dire que c'est bien que je participe .. mdr je te taquiiiiiine!!

@ Rachel, grand merci, ça fait du bien tes commentaires.

@ Flav : waouw, bravo, tu es plus rapide que moi!! Je vais aller lire cela.

PhilC a dit…

Coucou!
excellente idée! Je sens que ce blog pourra m'être utile en classe!
Vivement la sortie!
A+
Phil

luptidej ou Michbelgeek, selon l'humeur... a dit…

Oui, il y aura vraiment beaucoup de sujets abordés tu auras le choix!
Merci d'avance pour tes visites là aussi.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important