Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

24 novembre 2008

Timbrée moi ? non, mais timbrez-moi en timbres personnalisés oui


Image chat noir et chat tigré dans panier couleurJ'ai craqué l'année dernière, je trouvais l'idée trop amusante.
Donc comme cette année, La Poste remet cela, je vais à nouveau me laisser tenter... vous vous en doutez.

Vous me trouvez timbrée? Sans doute, mais au moins, ça colore nos jours, ça fait sourire ceux qui reçoivent mon courrier, je trouve que cela représente un cadeau original (j'avais imprimé la photo des chats de la maison!!)
Pourquoi ne pas innover lors de vos cadeaux de fin d'année : marre des chaussettes, mouchoirs, coussins imprimés à l'effigie d'Albert ou de Mickey?
C'est également toute l'année que vous pouvez faire plaisir, une naissance, un mariage, pourquoi ne pas immortaliser l'évènement, et quels souvenirs plus tard...Offrir des Timbres personnalisés c'est, (pour un prix abordable : 12€ max. pour 10Timbres personnalisés) :

  • un clin d'oeil


  • un sourire à partager


  • un peu de vous, expédié à travers le monde.

Réjouissez-vous, Montimbramoi a pensé à vous : le site vous accueillera, il est clair et simple (voyez la capture d'écran ci-dessous)
Une démo explique très bien comment procéder afin d'envoyer vos photos, les recadrer, les embellir, et ensuite commander les timbres sur le site de La Poste : cliquez ici
En résumé, sur le site de La Poste, vous pouvez :
  • Télécharger votre photo ou celle de votre enfant, ou de votre animal préféré, ou ou ou.. mais attention aux droits d'auteurs (une galerie d'image est d'ailleurs proposée si vous manquez d'inspiration.
  • Créer votre timbre à l'aide de l'outil de mise en page mis à disposition sur le site (zoomer, recadrer, effectuer des rotations, ajouter des éléments ou motifs afin de personnalisé votre feuille de timbres.
  • Partager votre création avec vos amis grâce à la galerie du site (après inscription) ou en leur adressant par mail votre oeuvre.
Le prix maximum pour la planche de 10 timbres est de 12 euros.
Les Timbres personnalisés sont livrés à domicile dans un délai d’une semaine à compter de la validation de la commande.
Voici ce que vous verrez en cliquant sur La Poste :
Image site accueil MonTimbreaMoi sigle de la poste
Article sponsorisé

4 commentaires:

insolite85 a dit…

Intéressant cette affaire là, et bonne initiative de la Poste (française).
Je vais en profiter pour transmettre le lien de ton billet à des amis dont je sais qu'ils vont aussitôt faire tirer des timbres pour les fêtes de fin d'année.

Christie a dit…

sympa pour les collectionneurs ou les amateurs ou ceux qui veulent faire autrement, tout simplement.
j'ai retiré le widget, il était resté bloqué...

angelyz a dit…

oui ! je connais ! on avait fait par ce biais là pour faire les timbres pour les invits à notre mariage ! au moins, t'es sûr que t'as le timbre que tu veux et ça change !
bonne journée à toi :)

fanette a dit…

Oui, c'est une initiative drôlement sympa !!!

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important