Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

1 novembre 2008

Maurane et Lou vidéo émotion en musique




Image de Lou DVD+de son histoire
Lou, un petit garçon différent, et attachant, qui est né chez des parents géniaux.
Grâce à eux, Lou est heureux, et pas besoin d'écrire dix pages, regardez comment lors de l'émission Cap48 il a ému tout le public, et Maurane en premier lieu.


Je laisse la parole à Lou, ou plutôt à l'interprétation que fait son papa car Lou ne peut pas s'exprimer de la sorte, il a d'autres moyens, regardez la vidéo, Maurane aussi est géniale dans la rencontre, savourez ci-dessous : 10'30" un régal d'interprétation et de tendresse.

Si vous le pouvez, achetez le DVD de l'histoire de Lou (une partie des bénéfices est reversée directement à la Fondation Lou.)
"Quand papa m’a demandé si j’avais envie de rencontrer et jouer avec Maurane, cela ne m’a pas plus étonné que cela. J’étais certes enthousiaste, mais pour moi, rencontrer Georges Bush, le pape, Maurane ou quelqu’un en rue, reste avant tout une rencontre entre deux personnes. La notion de célébrité dépasse mon entendement. Je n’ai donc pas été impressionné lorsqu’une équipe de télévision a débarqué à la maison, puis lorsque Maurane est arrivée à son tour..."
Je vous conseille vivement d'aller lire la suite du quotidien de Lou et des ses parents directement sur leur site : LOU Inscrivez-vous à leur mailing liste, parlez du site, diffusez, plus on parlera de handicap, plus les autorités agiront.

4 commentaires:

Alluvions a dit…

Il faut encore et toujours parler du handicap, témoigner..Parce que c'est en révélant les difficultés que l'on pourra agir, faire pression

luptidej ou Michbelgeek, selon l'humeur... a dit…

Et tu sais de quoi tu parles Christine! Merci pour ton passage.

Anonyme a dit…

merci !
Luc
le papa de Lou

luptidej ou Michbelgeek, selon l'humeur... a dit…

Bonjour Luc,
grand merci d'être passé par ici.
Je compte faire à nouveau un billet à propos de Lou et de l'association qui existe grâce à vous tous.
Bonne continuation et le plein d'énergie pour continuer, c'est ce que je vous souhaite pour 2009.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important