Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

14 juillet 2008

Bon 14 juillet à tous les visiteurs Français!


J'en profite pour vous signaler qu'à la suite du changement de look de mon blog, j'ai rencontré quelques soucis, notamment au niveau des commentaires. (Merci de m'avoir prévenue Insolite85) Il semblerait qu'ils soient momentanément hors service... Je me débrouille pour réparer cela au plus vite, merci pour votre patience!! Voilà, c'est réparé (merci Bernard!!) n'oubliez pas de voter dans la colonne de droite pour donner votre avis sur ce nouveau look ;o) Merci d'avance. Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur les étoiles de OUTBRAIN + sur l'icône de votre choix ci-dessous et grand merci !

2 commentaires:

blogaetan.net a dit…

Super ce nouveau modèle !
Et bravo, tu t'en es tirée comme une chef !

Bonne continuation.

insolite85 a dit…

Bravo Michèle,
(Re): ADMIRATION et FELICITATIONS

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important