Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

5 mai 2008

Naissance chez "nos" Bernaches












Monsieur et Madame Bernache sont heureux de vous annoncer la naissance ce dimanche 4 mai de 7 adorables oisons.


La mère et les petits se portent bien, le père n'a pas le cou assez long pour surveiller les alentours et, nous avons eu le bonheur de déjà les voir arpenter le bord de la rivière et de l'étang.


J'espère, comme l'année dernière pouvoir tondre deux fois moins !


Évolution de la situation en photos ou vidéos tout au long de la saison jusqu'à leur départ, promis.


Voici juste une petite mise en bouche: la vidéo ou cliquez sur la petite photo pour arriver sur un grand diaporama !!









Photos ici


Pour info, et si le sujet vous intéresse, j'ai publié ce 5 août 2008 un dernier message à propos de leur départ durant le WE: 

8 commentaires:

Christie a dit…

Trop mignons, je te le reprends.
Bonne journée et bon courage à toi !

Blogus a dit…

Superbe !

insolite85 a dit…

Félicitations à Mr et Mme Bernache pour leur adorable progéniture...et à toi aussi Michèle pour le bel environnement que est à leur disposition.

le monde de Pépi a dit…

super mimi les oisons encore plus beau que l'an passé

Marcel a dit…

Ils sont adorables, ..que du bonheur. J'espère qu'ils grandiront en beauté et en pleine forme. je suis impatient de voir l'évolution de cette petite famille.

DanielleDMD a dit…

Que c'est beau ! merci pour la vidéo.
Un petit bonjour en passant. Bonne fin de semaine.

bl a dit…

Félicitations à Maman et Papa Bernache, ainsi qu'à leurs hôtes, réguliers maintenant, et bien sûr, longue vie à ces petits oisons.
Combien l'an prochain? 4 l'an dernier, 7 cette année, 22 l'an prochain! rangez la tondeuse!
J'ai une question bête (exceptionnel, non?)pourquoi les enfants ne reviennent pas tous les ans avec leurs parents au même endroit.
Longue vie aux bernaches chez voha.

matimaco a dit…

Mes petits chiens ne viendront pas cette année pour l'envolée des oies sauvages... nous les avions vues grandes et prêtes à partir, cette couvée est délicieuse...
Allez 606 kms... c'est vite fait... j'arrive avec le camescope !!
Ben non, hélas.... bisous quand même et merci pour les belles images !!

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important