Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

30 avril 2008

Un jeu éducatif : il n'est jamais trop tôt pour commencer


Le site des p'tits repères

C'est mercredi, en plus un long congé s'annonce, que faire avec vos bambins si la météo capricieuse empêche toute sortie? Un petit jeu sur Internet? OK Un jeu éducatif pour commencer tôt l'apprentissage du comportement responsable? YES! Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici, tout est bien expliqué, un adulte me paraît indispensable pour compléter l'information, mais, à mon avis, dès 4 - 5 ans il est tout à fait possible d'organiser de petites séances. Bien entendu, vous le savez, c'est en continu que cela se passe, au quotidien: si vos enfants vous voient respecter la nature et l'environnement, c'est le meilleur des exemples
Schtroumpf à lunettes a parlé !!
(Il est nécessaire que le plug-in Flash soit installé sur votre ordinateur, mais il est possible de le charger sur le site du jeu)
Bon congé et je vous souhaite tout de même une météo de vacances ;o) Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur les étoiles de OUTBRAIN + sur l'icône "WIKIO" ci-dessous et grand merci !

4 commentaires:

bl a dit…

bon week-end à vous. prolongé, sans doute, sans trop de souci, j'espère.
bon! je vais jouer.

schtroumph à lunettes a dit…

mince "je ma trompé"!
le commentaire précédent devrait être signé "le schtroumph à lunettes"...
tu préfères iconoclaste? pas de problème! mais avec lunettes!

Christie a dit…

L'éducation c'est montrer l'exemple. quand on fait sois-même les gestes naturellement, les enfants le font ensuite sans problème. Ils sont conscients que ce que l'on fait est bon pour nous et donc pour eux!

DanielleDMD a dit…

Les Centre Leclerc sont partout !
Bon congé à toi aussi.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important