Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

4 avril 2008

Quoi de neuf pour la planète ? UN FESTIVAL à Marseille


Science frontières

4 jours de Réfl’action pour inventer Homo Durabilis, l’homme de demain…
Si vous avez la chance de vous trouver du côté de Marseille, et si votre intérêt pour les questions environnementales vous chatouillent, je me permets de vous informer de la tenue du 24ème Festival Science Frontières qui se tiendra du 2 au 5 avril prochain au Palais du Pharo à Marseille. Cette année, il est entièrement gratuit, et si vous voulez une idée du programme, cliquez ici 2008 sera l’année internationale de la Terre, a déclaré l’ONU. Et la première semaine d’avril, en France, sera celle du Développement Durable. Même si à Science Frontières, c’est tous les ans l’année de notre petite planète bleue, et toutes les semaines celle du Développement Durable, nous avons centré cette 24ème édition (eh oui, le Festival aussi est durable !) sur notre rapport à la Terre. Cette année, Bernard Werber, Sylvain Augier, Jean-Marie Pelt, Marc Jolivet, Pascal Picq, Jacques Rocher, Natacha Calestreme, Boris Cyrulnik, Jérôme Bonaldi, Patrice Drevet, Catherine Chabaud… et bien d’autres invités de marque se poseront ensemble les bonnes questions pour dessiner l’avenir de notre planète Terre. Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur les étoiles de OUTBRAIN + sur l'icône "WIKIO" ci-dessous et grand merci !

2 commentaires:

Christie a dit…

Merci pour toutes tes infos, je relaie...
je n'ai pas réussi à mettre la bannière de ton blog..je t'ai mis en lien !!

Christie a dit…

Je n'arrive pas à mettre la bannière mais ça vient sans doute de moi, je ne suis pas toujours très douée !!
je te relie tous les ours en prenant un début d'article pour faire le lien.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important