Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

2 avril 2008

L'accessibilité aux handicapés : soyons concernés.


APAJH
Un spot de 30 secondes (qui fait froid dans le dos) sur l'accessibilité : cliquez sur la photo

La Fédération APAJH se dote d’un nouveau spot publicitaire afin de sensibiliser l’opinion publique sur la question de l’accessibilité au sens large.


Un spot « coup de poing » de 30 secondes qui sera diffusé sur les chaines du groupe France télévisions ainsi que sur TV5 Monde, dans le cadre des partenariats mis en place avec ces chaînes pour les trophées APAJH 2008.


Le spot est également visible sur le site web de la Fédération APAJH dès aujourd’hui.


Depuis plus de 40 ans, l'APAJH, association militante et gestionnaire, réunit des femmes et des hommes qui, en tant que citoyens, veulent faire avancer la réflexion et l'action en faveur des personnes en situation de handicap.


Cette force collective se retrouve autour des valeurs de laïcité, citoyenneté et solidarité : pour en savoir plus, un bon conseil : rendez-vous sur leur site. (Source : Alluvions)

2 commentaires:

Christie a dit…

Merci Luptidej..Il faut se battre pour eux..

maco a dit…

Je l'ai vu à la télé hier !! cela a suscité de nombreux commentaires entre caro et moi... elle a bien connu ce genre de problèmes avec Seb et elle est assez révoltée !!
Exemple, chez nous, comme elle dit : quelqu'un en fauteuil roulant ne peut se marier... la mairie est belle mais les marches.... tu te souviens ???

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important