Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

8 avril 2008

Courir avec son coeur à l'Humarathon


Pour la deuxième année consécutive, le Secours populaire d’Ile-de-France participe à l’Humarathon, marathon organisé par le journal l’Humanité.



Photo SPF - Humarathon 2007


Cette rencontre sportive se déroulera à Vitry-sur-Seine, les 12 et 13 avril avec pour slogan : "une manifestation qui a du cœur"


Courir avec son cœur

Plus d’une trentaine de coureurs porteront les couleurs du Secours populaire et participeront aux différentes courses proposées : 5 km, 10 km et 21 km.


Il est toujours temps de s’inscrire ! Vous pouvez également encourager les coureurs sur la fin de leur course, en participant à la "Cavalcade".
Cette cavalcade qui débute dimanche 13 avril dès 12h30, est ouverte à tous. Elle est le témoignage que l'on peut aussi courir avec son cœur.


Champions, coureurs, spectateurs, seul ou en famille, adultes ou enfants, en pantalon ou en jogging, nous sommes tous invités à accompagner les courageux jusqu’à leur arrivée.


Photo SPF - Humarathon 2007 - Stand SPF.

Le stand du Secours populaire, situé dans le village partenaire (mairie de Vitry-sur-Seine) aura pour thématique la campagne "Vacances" Une grande tombola y sera organisée (les billets seront vendus 2 euros sur l'espace partenaire dès le samedi 12 avril).

Contact pour s’inscrire :Thomas Marinier (fédération des Hauts-de-Seine)
  • Tél. : 01 47 24 66 04
(Source : Alluvions)

5 commentaires:

bl a dit…

le marathon, oui, l'humanitaire, encore plus! les deux en même temps, une merveille,
l'humanité, le pc, non!
alors oublions les clivages, tout le monde a le droit de vivre, seulement de vivre.

Christie a dit…

oui , tout le monde a le droit de vivre.
Merci de prendre le relaie.

DanielleDMD a dit…

Oublions la politique pour seulement penser au "secours populaire"
Tout le monde a le droit de vivre, encore heureux, mais vivre décemment est le plus important.
J'arrête là.

bl a dit…

pour danielle:
quand j'ai dit "tout le monde a le droit de vivre", il allait de soi que c'était décemment, chacun l'aura compris, mais... vous avez raison, c'est mieux en le disant!
il suffit de lire son journal ou regarder la tv pour constater qu'humanitaire ne rime pas forcément avec décence.
et quand on voit l'histoire de ce parti qui n'a pas toujours fait dans la décence, on ne peut qu'être à fond pour le secours populaire, sans parti politique ou autre religion.
est-ce possible?
je m'en tiendrai là.

DanielleDMD a dit…

Pour bl
Il y a lieu de toujours préciser les choses,chacun les interprétant à sa façon et pas forcément dans le même sens que soi.
Je suis bien sûr pour ces associations humanitaires, en dehors des partis politiques ou religions qui veulent se donner bonne conscience et tout endoctriner.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important