Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

25 mars 2008

Le Pôle Nord en Belgique ?


Comme chaque WE, nous consacrons une partie du temps à la recherche du "terrain idéal", sur lequel nous pourrions construire notre maison passive.. ce n'était pas le meilleur jour ce lundi, voyez plutôt : promis, c'était en Belgique, zone Laroche, St Hubert, Rochefort, Nassogne.. bref, pas les Alpes quoi! Si quelqu'un connait un terrain à bâtir : en Wallonnie, plein sud, endroit calme, non, nous ne rêvons pas, ça doit bien exister ;o) Comme dit Galabru (dans "Bienvenue chez les Chti's") "C'est le Nooooooord" mais nous n'avons perdu aucun orteil! (Si le diaporama ne s'affiche pas, cliquez sur la croix de fermeture de la fenêtre d'inscription : en haut à droite)

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur les étoiles de OUTBRAIN + sur l'icône "WIKIO" ci-dessous et grand merci !

3 commentaires:

Christie a dit…

Une partie de ma famille est dech Nord

sophie a dit…

Je ne peux pas beaucoup t'aider dans ta quête de terrain idéal, mais j'ai fait un aller et retour jusqu'à Malmédy ce Week-end et, comme toi, je me suis crue en Scandinavie!

luptidej a dit…

Ce n'est pas exceptionnel, je sais, mais ça impressionne toujours à cette époque .; vivement le vrai printemps!

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important