Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

5 mars 2008

Happy birthday to me !!


Petit moment narcissique..... après tout je le mérite bien pour mes 18 627,3521 jours !


14 commentaires:

Clark Gaybeul a dit…

Un joyeux anniversaire,sympa la vidéo

luptidej a dit…

;o) oui, je trouve aussi, merci Thierry.

MACO a dit…

C'est tout Mimi, comme toi, que cette journée d'anniversaire soit pleine de bonheur pour toi qui t'occupe toujours de tout le monde, pour une fois, fais en sorte qu'on s'occupe de toi !! Plein de gros bisous tendres !!
BON ANNIVERSAIRE

luptidej a dit…

Merci Martine, je pense que je vais me la repasser en boucle aujourd'hui!!:o)

Blogus a dit…

Très bon anniversaire à toi...

Christie a dit…

Feliz cumpleanos !!!

Trop sympa la vidéo

luptidej a dit…

Merci Blogus, merci chrisite, je prends tous les souhaits, dans toutes les langues!! la fête s'est bien passée ;o)

luptidej a dit…

Grâce à vous tous aussi!

DanielleDMD a dit…

Bon anniversaire... avec un peu de retard, mais le coeur y est.
Bises
Danielle

luptidej a dit…

Merci Danielle, ça me fait plaisir, quelle que soit la date ;o)

LISE a dit…

J'espère que tu as eu un bon anniversaire. Tout mignon le vidéo!

luptidej a dit…

Merci Lise, oui super l'anniversaire ;o)

Nathalie a dit…

Bonne anniversaire et longue vie à ton blog !
Nathalie

luptidej a dit…

Grand merci Nathalie ! c'est quoi ton blog ?

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important