Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

29 mars 2008

Sungha Jung : ça je ne l'avais jamais vu ni entendu


Sungha sung un très grand guitariste
Marcel Dadi réincarné ?


Ce petit Sungha Jung m'a clouée sur place, installez-vous confortablement et admirez, j'espère qu'il gardera sa simplicité.

Ce petit bout d'homme a commencé l'apprentissage de la guitare à 9 ans : entre 2 ou 3 heures de pratique quotidienne en plus de l'école.
Il a aujourd'hui 11,5 ans.



Visitez son site : Sungha Jung ainsi que son Myspace et son espace Youtube pour visionner les quelques 204 vidéos postées à ce jour.
Il propose également les tablatures de son morceau personnel "missing you" ici


Une guitare adaptée à sa taille, une dédicace de Thomas leeb au dessus de la rosace... il a tout pour faire carrière. Je lui souhaite un bel avenir.
Voici 4 vidéos qui montrent son évolution au fil des ans :



Canon de Pachelbel











  Canon de Pachelbel quelques années plus tard

La plus récente postée fin Août 2009 (le billet sera remis à jour régulièrement!)


1 commentaire:

LISE a dit…

Wow, quel talent! Merci de m'avoir fait découvrir cet artiste qui a un brillant avenir devant lui.

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important