Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

18 février 2008

Toutes mes excuses


Suite à quelques manoeuvres périlleuses, j'ai perdu une partie des articles. Le mieux est l'ennemi du bien... l'apprentie sorcière s'est un peu emmêlé les pinceaux en essayant de transformer ce blog en 3 colonnes. Veuillez m'en excuser, j'espère pouvoir récupérer tout cela le plus vite possible. Bon surf d'ici-là et merci pour votre patience.

5 commentaires:

Christie a dit…

Bonne pêche, promis je ne prendrai pas la mouche !

luptidej a dit…

Ouf!! merci ;o)

danielleDMD a dit…

Voilà pourquoi, moi qui n'y connais rien en informatique, j'hésite à changer quoi que ce soit !!!! Je ne suis pas aussi courageuse que toi, courageuse mais pas téméraire !!!
A bientôt.

Anonyme a dit…

On sait bien que tu vas remettre tout ça en ordre... et puis bl est là pour te conseiller je pense !! quant à moi, j'attends patiemment avec de gros bisous !!

le monde de Pépi a dit…

bonjour ma maman proférée en même temps j'en ai qu'une;)
je sais que tu nous remettras tout en ordre rapidement

bisous

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important