Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

6 février 2008

La discrimination : une pub pour y penser


La discrimination, ça se passe partout :


 

5 commentaires:

mc a dit…

Très bon , je le reprends.

Papilles et Pupilles a dit…

si vrai !

Blogus a dit…

Très bon...
Tu n'es pas sur Blogasty ? Why ?

luptidej a dit…

Ben si je suis sur Blogasty ;o) regarde :
http://blogasty.com/luptidej-blog
mais pas depuis très longtemps.

mogule a dit…

salut luptidej,

c'est mogule, tu es toujours très actif et tes posts sont toujours très biens. Pour ma part, j'ai bricolé un nouveau blog je te donne ma nouvelle adresse extensiondudesirdeluttes.blogspot.com
Ici c'est les municipales, y a un projet interessant d'ecoquartier, j'aurai peut être besoin de tuyaux.
A bientôt

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important