Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

16 septembre 2007

Petite virée dans un pays de cocagne et de bon vin


 

Le vin (Pierre Perret)© Editions Adèle
Les vendanges "à la machine"... Mais que fait la police?..!! je ne connaissais pas.. pas très écolo, qu'en pensent les raisins?? ;o) De toute façon, moi je ne bois que de l'eau....

2 commentaires:

bl a dit…

Serais-tu naïve à ce point?
tu confonds écologie et économie!
et à toi, on te demande ton avis? alors! le raisin!?
d'ailleurs je suis étonné que personne ne me demande mon avis, à moi, le mien!
Pas grave, quand on me le demande, (c'est rare), il ne plaît pas!
bon retour partout, Conchita.
(PS les vendangeurs sans papiers sont très beaux là-bas!(surtout à la sortie de la presse qui fait du... blanc de blanc! ah! c'est de l'eau! je me disais aussi!))

jéré a dit…

de suprbes photos en tout cas ! bravo pour le séjour !
bisouuuus

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important