Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

18 août 2007

Si la terre va bien, ils iront bien aussi (cliquez sur le Martin)


Le Martin Pêcheur dans le jardin !!
Petit clin d'oeil à bl, mon "super-viseur" de blog !!

3 commentaires:

bl a dit…

merci à toi pour le clin d'oeil!...
tu es prévenue, dans 3' je te les aurais volées!
pour le super viseur, merci, mais tu eus pu te contenter de voyeur... (seulement de blog et de bonnes et belles choses!).
d'autre part, tu n'es pas obligée de suivre à la lettre toutes les c...s que je raconte. et, puis, c'est qui le chef de ton blog?
surtout quand je suis en colère!
je te narre dans un mail. je suis ensuite passé chez nevsky(i?) parce que, pas de walkyrie dans l'ouverture de tannhauser!
pas mal aussi,à l'étage en dessus, la camionnette de chauffage solaire! mais pas très étonnant, vu la plaque minéralogique! ça cogne plus que chez vous en haut, dans l'hérault!
bises

gatépagateuse a dit…

Une main et un oiseau connus.... le second n'est pas dans ton jardin ??? et les oies, retrouvées ??? dis leur de se préparer, j'ai bien l'intention de capter les images !!!
Tu sais quoi... demain ??? je pars en vacances.... devine où ?????

bl a dit…

je croyais que les oies n'arrivaient chez toi que demain!...
gare la grippe, "gatépagateuse", si tu trouves une ou plusieurs bestioles de ce style, je suis preneur!
passez un bon moment, (mais c'est bien parce qu'on vous aime)et gaffe aux mains dans le jardin!
salut à vous MMH. (pardon les fauves, j'ai oublié vos initiales)

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important