Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

6 août 2007

Quelques infos sur ces deux "chefs" hors du commun !


Découvrez Virginie Hocq dans le rôle de la cuisinière lambda. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Virginie Hocq est notre Florence Foresti à nous.
Du concentré de bonne humeur, un visage à mimiques et une usine à répliques. Comédienne élevée à la Ligue d'improvisation, on a pu la voir dans "C'est tout moi", un one woman show hilarant qu'elle interprète aujourd'hui à Paris. On la retrouvera également dans On a tout essayé de Laurent Rucquier et dans Un fil à la patte, le prochain film de Michel Deville.

A ses cotés, Eric Boschman dans le rôle du chef pédagogue. Oenologue, sommelier, épicurien, Eric est également l'auteur de plusieurs livres sur le vin et la gastronomie, dont le désormais célébrissime "Goût des Belges", lancé par Femmes d'Aujourd'hui. Il met ses connaissances du vin et des bons produits à la portée de tous, avec un humour bon enfant qui fait mouche


Et, si vous voulez toutes les vidéos, cliquez sur le site de Femmes d'aujourd'hui, et bon appétit!

1 commentaire:

bl a dit…

voilà! convaincu par la pointe d'humour qui fait la cuisine belge, je me suis fait une petite gourmandise et ait inscrit dans mes marque-page (favoris pour MSIE) le maintenant (depuis hier) bien connu:
http://www.femmesdaujourdhui.be/femmes/file_moi_ta_recette.html
mais je veux tester!...
ici ou ailleurs, et de préférence le chocolat s'il est noir!
raciste? non! gourmet!
bien à toi. le gourmet, pas le mec!!!

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important