Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

14 août 2007

Nos 2 fauves : cliquez (ou double cliquez) dessus, c'est sans danger !


Les compères

4 commentaires:

papiresse a dit…

vdjeu !!! dommage j'ai pas le temps de tout visionner... mais ça viendra !! quelle énergie entre le pinceau et l'ordi !!!

bl a dit…

c'est quoi cette histoire de pinceau?
tu te mets à la barbouille maintenant?
quand j'aurai vu tes oeuvres, promis,
je t'appelle maître.

bl a dit…

joli! la pastèque!
je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes, ou au moins le même méridien!
à quand les toucans et autre martin-pêcheur (pour l'orthographe, j'ai décidé qu'il n'y en aurait qu'un!)?
si tout le monde préfère calvin, alors! bin! alors tu as mon adresse, je pensais faire un élevage dans mon dd!!!

luc a dit…

J'ai la même config que toi (pour les chats) : un tigré et un noir. Ils s'entendent très bien comme les tiens ! Bravo pour les photos

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important