Vert de colère? Alors Chantez avec Pierre Perret:

© Adèle

15 mai 2007

Pierre Perret revu et corrigé... mdr


Je ne sais pas quel âge a ce gamin, mais le plus sûr, c'est qu'il n'était pas né quand la chanson est sortie en 1956...
Plus déjanté tu meurs !! Bon amusement.

3 commentaires:

Mati a dit…

Je ne sais pas où tu l'a pêché.. mais il est pas mal ! j'imagine le sourire de Pierre Perret à le visionner !!

Montagina a dit…

Merci c'est tro donneur. c'est moi l gamin comme vous dite lol.je me sui bien amusier a faire cette vidéo et jorai bien voulu la mointer a pierre menfin c un peu dur lol.J'ai 18 ans mai o moment de l vidéo jen avai 17 et je te remerci de lavoir mi sur ton blog. ofaite mon blog a moi c'est http://theman85.skyblog.com ou mon msn pinoc85@hotmail.fr

jérémy perret a dit…

Re moi, super elle et touours a cette vidéo ! jadore !!!!! super lol, lor pierre la vu ou pas ?

Enregistrer un commentaire

Votre avis est important